Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

Cigarette

Publié par Clo'  - Catégories :  #World

Cigarette

Titre : Cigarette

Photographe : Chloé Talleu

Date de création : Janvier 2014

Lieu : Intérieur

Description :

<< En cendres au fond d'un cendrier, bébé y'a quelque chose de louche, toi tu rentres plus dans les bars, t'es partie dans la fumée. Quand on se partageait la flamme,toi et moi de bouche en bouche, et nos bouches orphelines qui n'ont plus rien à sucer, qu'à mouiller dans le vide, bébé tu m'as laissé toute seule. Ces nuits ou tu disais " allume moi, allume moi, fais moi venir entres les lèvres ", et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche. Jusqu'à mourir dans la bouche, jusqu'à mourir... Jusqu'à mourir.. >>

Damien Saez, Cigarette.

Commenter cet article

À propos

Photographie, Philosophie, Ecriture, Réalisations artistiques.