Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jan

Brise tes chaînes

Publié par Clo'

Brise tes chaînes

Je suis un être humain de sexe féminin. Je fuis le monde du haut de mes un mètre soixante, à la recherche de lieux, de personnes et de mouvements qui constamment me font renaître. Vagabond solitaire, littéraire dans l'âme, vêtue de mon appareil photo, et de quelques feuilles blanches, je erre la ville et contemple tout ce qui se trouve autour de moi.


Passionnée par tout ce qui touche de loin ou de prés à l'Audiovisuel, le Cinéma, le Graphisme, le dessin, et la photographie, je tente de rendre animé ce qui est pour nous tous une simple Chose. En effet, rien n'est simple, il suffit de savoir observer. C'est la façon dont je conçois le monde. Toutes ce qui relève de la banalité la plus absolue est pour moi une véritable façon de m'exprimer. La photographie est une façon de se libérer, c'est ce qui me relie entre moi et l'objet, elle me permet d'établir un lien avec ce que j'observe.

Je suis un œil, perdu au milieu de la foule. Je projette mon regard sur une multitude de choses qui me passionnent toutes autant que les autres. Mes yeux sont une sortie de secours, ils me permettent d'échapper à la réalité. En effet, ma vision du monde et la façon dont je travaille sont une libération pour moi. Je parviens ainsi à échapper à l'abominable conformisme dans lequel ce système nous plonge.

La littérature, et plus particulièrement l'écriture, occupe une place importante dans ma recherche artistique. Ils permettent de mettre des mots sur ce que l'on observe, de décrire avec poésie, philosophie et psychologie l'image. Une belle oeuvre doit être décrire avec passion.

Et parce que ce monde mérite d'être perçu sous différents angles, je vous propose une nouvelle façon de le percevoir, tel que moi je le conçois. Laissons libre court à l'inconscient, laissons le se dévoiler, brisons les chaines qui nous retiennent prisonniers d'un monde simple et banal, et percevons le de la façon la plus philosophique et artistique qu'il soit. Mes photos, mes analyses et mes écrits, sont le reflet de la liberté artistique. Libérons-nous.

Pour vous servir,

Clo'.

Commenter cet article

À propos

Photographie, Philosophie, Ecriture, Réalisations artistiques.